Ariège Club Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» pour toutes questions
n'hésitez pas à ouvrir un sujet !!! Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:07 par ju09

» Résultat Joa Poker Tour?
n'hésitez pas à ouvrir un sujet !!! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:02 par Papanorel09

» Pour les joueurs Winamax
n'hésitez pas à ouvrir un sujet !!! Icon_minitimeMar 26 Avr - 5:51 par Pokerdream

» n'hésitez pas à ouvrir un sujet !!!
n'hésitez pas à ouvrir un sujet !!! Icon_minitimeSam 23 Avr - 3:02 par A.C.P.Admin

» Lexique du Poker
n'hésitez pas à ouvrir un sujet !!! Icon_minitimeDim 2 Jan - 8:16 par A.C.P.Admin

» Valeurs des mains de la plus forte à la moins forte
n'hésitez pas à ouvrir un sujet !!! Icon_minitimeDim 2 Jan - 6:50 par A.C.P.Admin

» les bases :
n'hésitez pas à ouvrir un sujet !!! Icon_minitimeDim 2 Jan - 4:47 par A.C.P.Admin

» Pourquoi créer un forum .
n'hésitez pas à ouvrir un sujet !!! Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:01 par Admin

» N 'hésitez pas à poser vos questions dans "Messages divers et questions"
n'hésitez pas à ouvrir un sujet !!! Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:34 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

n'hésitez pas à ouvrir un sujet !!!

Aller en bas

n'hésitez pas à ouvrir un sujet !!! Empty n'hésitez pas à ouvrir un sujet !!!

Message  A.C.P.Admin Sam 23 Avr - 3:02

"messages divers et questions ".... c'est un peu le bistro ??? c'est aussi la boite à idée ....si par exemple vous souhaitez une section video , marquez le ici et j'ouvre la section(catégorie en terme du forum) vidéo !ensuite vous pourrez y mettre ce que vous voulez ... Idea Question Idea

Une section technique aussi pourrait être une idée .. Enfin a vous de voir ...Tous les membres sont autorisés à lire écrire et poster de nouveaux messages et sujets ... en revanche ils ne peuvent pas créer de "catégorie" ceci étant réservé aux modérateurs et admin ...

donc je récapitule les gros titres en jaune en page d'accueil sont des catégories(à la droite de ceux ci apparait le derniers sujets posté un raccourci ) quand on clic sur le catégorie voulu s'ouvre une page ou sont tous les sujets postés ...ensuite on clic sur le sujet voulu et on voit les messages ....
Donc si je veux créer un nouveau sujet je clic sur la catégorie j'arrive sur la page des sujets et la je clic sur nouveau ....cela créera un nouveau sujet ...
Si je veux répondre à un message , je clic soit directement sur le raccourci vers le message , à droite de la catégorie ou alors je passe par : catégorie / sujet / messages Arrow répondre ...
Et pour une nouvelle catégorie vous m'en parler par mp ou via "messages divers et questions "et je vous l'ouvre ... Very Happy Arrow Arrow
A.C.P.Admin
A.C.P.Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum